Hier midi, nous étions à prendre notre thé. À l'extérieur, on entend: "Odette?" Qui peut bien m'appeler, ici, à Cap Chat? C'était Mme Denise Grondin, une amie de la Forêt d'eau, qui suit notre blog, en plus! Elle venait nous offrir une douche chaude qui a de la pression et la possibilité de faire un lavage! Incroyable! Dame vraiment sympathique qui nous a donné quelques suggestions touristiques.
Après le souper, on a marché sur la plage un bon moment pour ensuite assister à ce moment unique... le coucher du soleil dans l'eau. Quel beau cadeau de fin de journée!
Ce matin, vers 8h, un homme cogne au bateau: "Il y a quelqu'un?" Luc étant déjà levé, va rencontrer l'homme qui lui demande la preuve de paiement de notre saison ici. Il nous remet alors une clé pour accéder aux services (douche et toilette). De plus, suite à cela, M. Raymond, le président de l'administation portuaire, est venu installer l'électricité et l'eau!
WOW! Depuis hier, notre "confort" a augmenté d'un cran! Tout le monde s'est passé le mot!
En faisant un peu de nettoyage extérieur, la fraîche se fait sentir... le brouillard s'est levé sur le fleuve. Vraiment particulier!
Suite à la suggestion de Denise, nous sommes passés par Petit Cap, nous donnant une vue incroyable sur les Chic Choc, pour ensuite voir Éole, la visite guidée des éoliennes et nous sommes allés nous promener près du phare.